Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 mai 2014

Un sketch + un combo = une page

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous avez le même soleil que celui qui inonde ma maison ! Je n'ai pas Alessio ce matin, et j'en ai profité pour me rendre à la pharmacie où j'ai fait mes courses, comme en grande surface. En fait, cette pharmacie est une grande surface, les clients se servent, ce qui fait qu'on a des prix qui peuvent aller jusqu'à 2€ de moins sur un article, par rapport aux autres pharmacies. Autant vous dire que pour la grande économie que je fais, puisque je fais provision, je prends le temps d'y aller, même en bus. Je vais tester la spiruline. Je vous dirai ce que ça donne. C'est une micro-algue aux multiples vertus. Pour plus d'info, je vous invite à consulter ce lien.

Mais, je ne suis pas venue pour faire la pub d'une micro-algue qui permettrait de perdre du poids (ah, là, je sens que vous allez consulter le lien, même si certaines n'ont pas un gramme à perdre !). Je viens vous montrer une page terminée il y a pas mal de temps. Il me restait 3 photos à scrapper pour terminer mon album sur Noël 2006. Un combo proposé par Lettre bleue sur tellement scrap et un sketch, permettant d'utiliser 3 photos, proposé par Tatalo sur au plaisir de scrapper ensemble sont tombés à point !

Le combo est tiré d'une photo prise par Lettre bleue lors de ses promenades

414a lettre bleue 03

Voici le sketch :

418a tatalo 03

Et maintenant, ma page, qui fait face à une autre page, "bisou", réalisée il y a déjà quelques temps

414b

J'aime bien cette page, je regrette juste le doodling en bas à gauche. Il me fait penser à des algues (l'effet de la spiruline ?) et je ne le trouve pas adapté au sujet de ma page.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooooooooo superbe ta page <br /> <br /> De plus je trouve le sketch pas évident <br /> <br /> Bravo c'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pas de tout évident ce sketch , tu t'en sors extra bien je trouve...moi il m'aurait poser problème et questions !!!
Répondre
L
Très jolie, pour que les doodling du bas ne se sentent pas trop seuls, refait quelques doodling en haut à droite, pour qu'ils se répondent l'un l'autre.
Répondre
B
Elle est extra ta page, très fraîche !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bravo mis, pleine d'energie cette page
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 910
Publicité