Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 juin 2014

Lundi sourire

Bonjour !

Nous voici au 30 juin. Ca sent l'été, ça sent les vacances, ça sent la fin de l'année scolaire. C'est pourquoi pur ce lundi sourire, je vous propose une série de perles scolaires. Elles m'ont été envoyées en pps, mais vous pouvez les retrouver sur copies doubles.

Je n'ai mis aucun commentaire, ceux des profs sont suffisants !

Sans titre 1

Un truc me perturbe, tout de même, dans le com du prof : il ne faut pas un "s" à la 2e personne du singulier ? A moins que l'annotation soit de la main de l'élève, si j'en juge par l'écriture ?

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Sans titre 11

Sans titre 12

Sans titre 13

Sans titre 14

 

Quand je lis tout ça, je me dis que ce n'est pas gagné ! Dire que ce sont les adultes de demain qui ont écrit tout ça. Espérons pour eux que les choses vont changer, qu'ils vont mieux apprendre leurs leçons !

Notre lundi sourire va prendre un peu de vacances et reviendra, tout comme les élèves, en septembre.

A celles qui sont en congés cette semaine, je souhaite une bon repos, quant à celles qui continuent à marner en pleine chaleur, je souhaite beaucoup de courage.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
mdr pire que moi <br /> <br /> pauvre instituteurs <br /> <br /> bise
Répondre
N
vaut mieux en rire ...
Répondre
S
Si il y en a qui me font grincer des dents, je trouve celle du 4x4 pleine d'humour !!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Merci, très drôle mais édifiant !
Répondre
B
Ca fait peur tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce sourire du lundi, bisous ;)
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité