Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 juillet 2014

Déjà un an !

Bonsoir à toutes !

Voilà bien longtemps que je n'étais plus venue ici. Les cartons, les cartons et encore les cartons !

Je passe pour deux choses. La première est pour vous montrer quelques photos de l'anniversaire d'Alessio. Il a déjà un an, notre petit bout.

Voici le gâteau, fait par les mimines de ma fille. Je suis très fière d'elle, de son travail.

P1010117

Les détails

P1010125

P1010127

P1010128

P1010131

Ouverture des cadeaux, sous l'oeil attentif de Léna

P1010140

En poussant un carton non défait, Alessio a trouvé le moyen de faire circuler toutes ses voitures en même temps !

P1010152

Voilà, c'était samedi soir. Une soirée bien agréable qui a fait une coupure dans mon emballage. J'ai presque fini. J'en suis à toutes les petites choses dont on ne sait pas trop que faire, qui sont plus embêtantes qu'autre chose ! Le déménagement aura lieu le week-end des 2 et 3. Le 4, je travaille et ensuite, vacances ! Je pourrai tout déballer tranquillement. En gros, il me faut 20 ans pour faire les cartons et une semaine pour tout ranger. Je pourrai donc profiter de mes vacances, surtout que j'ai une semaine seule ! Yessssssss !!!! Nous allons donc demander la migration de notre ligne internet et tout ce qui va avec. L'avantage, c'est que nous n'avons plus à retourner le matériel et attendre l'envoi du nouveau.

Je vous dis donc à bientôt. Je ne suis plus passée sur vos blogs, mais j'ai gardé les alertes mails, donc, je viendrai voir vos oeuvres dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
comme sa passe vite <br /> <br /> trop beau le gâteaux<br /> <br /> bise
Répondre
S
Pas possible ! déjà un an ! Il me semble que c'était hier (enfin, avant hier) que ta fille t'avait annoncé qu'elle était enceinte !...<br /> <br /> elle fait les choses bien, ta fille : il y avait eu sa façon de t'annoncer sa grossesse, et maintenant, ce superbe gâteau !...<br /> <br /> Il doit sûrement être aussi bon que beau !<br /> <br /> Léna semble, en effet, très intéressée par l'ouverture des cadeaux , et ça se voit !!!<br /> <br /> Bon courage pour la fin de ton déménagement. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
encore bon courage car les cartons cela reste fatigant tout de même .<br /> <br /> bravo à ta fille que tu féliciteras pour nous: une beau travail de pâtisserie .<br /> <br /> prends ton temps , on t’attends de pieds fermes après tes vacances !!!
Répondre
A
ça fait plaisir de te lire à nouveau!<br /> <br /> bon anniversaire à votre petit bout d'amour...misère déjà un an,que le temps file!<br /> <br /> chapeau pour le gâteau,il est sublime avec pleins de détails craquants (je craque pour l'ourson qui a la tête sur son oreiller ♥);<br /> <br /> bon courage pour les finitions et ensuite le déballage.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Il est magnifique le gâteau d'anniversaire d'Alessio réalisé par ta nénette, un superbe travail à la pâte à sucre, bravo à elle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont bien grandit tes "Chicoufs" :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la déménagement ma belle. J'espère que ton nouvel appartement sera plus fonctionnel ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité