Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 octobre 2014

Carte pour Gaby

Bonsoir !

Vite un petit passage pour vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire de mon amie infirmière. Elle a soufflé 60 bougies et tout comme le collègue qui a eu 40 ans, il y a 2 ans, nous lui avons organisé un anniversaire surprise. Pour l'occasion, j'ai cuisiné une partie du buffet et confectionné une carte à laquelle furent joints des billets destinés à un soin de détente.

Il fallait que le vert soit dominant et je crois, que sur ce coup-là, je ne me suis pas trompée dans mes papiers :

gaby

J'ai collé l'image un peu de travers, ça se voit au nom de l'auteur en bas. J'ai utilisé une étiquette de Laurence, j'ai changé la couleur pour me rapprocher le plus possible du bleu-vert du fond de l'image.  Le papier blanc est embossé, mais ça ne se voit pas trop sur la photo. Elle a aimé la surprise, la carte et tout, et tout. C'était super sympa !

Je vais vite préparer mon panier pour demain : je fais une activité coloriage avec mes patients pour préparer Halloween (je caresse l'espoir de faire une fête avec déguisements et maquillage, il me manque juste l'accord de la direction. Le plus important, quoi !)

Je vous souhaite une bonne nuit

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
dis moi je suis de retour chez moi, je regarde enfin mes messages et aucun de toi en banque .... je serai pas plus inscrite par hasard ?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas vu que tu avais collé de travers, ça ne choque pas du tout sur cette jolie carte. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
elle est sublime ta carte,wooooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
S
Superbe ta carte <br /> <br /> C'est normal qu'elle ai plu<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolie, ta carte . Elle a dû faire plaisir à sa destinataire. <br /> <br /> Bonne fête d' Halloween.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité