Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 décembre 2014

Bonne année !

Un petit passage au milieu de mon réveillon, car vous êtes malgré tout avec moi ! J'espère que le vôtre se déroule bien avec famille ou amis

carte bonne annee 2015

Que 2015 voit enfin arriver la fin des soucis financiers,

l'amélioration de la santé, si ce n'est la fin de ces problèmes,

qu'elle soit une année explosive de joie et d'amour,

que nous sachions enfin apprécier chaque instant de bonheur comme s'il était unique,

qu'elle soit merveilleuse, tout simplement !

Et comme on dit chez moi :
A l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne Année à toi aussi et à toute ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
A toi aussi, bonne année 2015.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
je te souhaite de même pour 2015 Pepsine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une douce et heureuse année à toi et à tes proches ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
L
Merci, une belle année à toi aussi.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité