Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 janvier 2015

J'adore le nouvel an !!!

Bonjour !

Voilà le week-end, avec un franc soleil pour chez nous, et les deux derniers jours de repos pour moi...

Dans son article du 28 décembre, Bellule nous racontait qu'on dit que les gens n'écrivent plus et se contentent de sms ou mails. Elle faisait judicieusement remarquer que dans la communauté des scrapeuses, de jolis envois continuaient à traverser la France et même les pays, pour ne pas dire les continents !

Je ne peux qu'adhérer à ses propos et fournir, moi-aussi, la preuve :

De Nathouest :

De Nathouest

De Scrapagogo :

De scrapagogo

De Lettrebleue. La photo n'est pas merveilleuse, mais sans flash, la carte était orange !

De Lettrebleue

De Betouche :

De Betouche

Merci à vous ! Si j'ai plaisir à les recevoir,  mon plaisir de les découvrir et de les lire est encore plus intense !

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
bien contente que tu ;'as reçue ! bisous et à bientôt !
Répondre
L
Youpi ma carte est bien arrivée, bravo à toutes,<br /> <br /> dommage pour le flash sur les deux dernières photos.
Répondre
S
Je n'ai jamais fait autant de cartes que cette année !!! Contente si je t'ai fait plaisir, remarque c'est un peu le but LOL . Ici temps de m... depuis une semaine, entre la pluie, le verglas, je ne suis pas sorite...heureusement que le scrap est là (je ne sais pas rester devant la télé longtemps...) Bises
Répondre
C
de magnifiques cartes reçues!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Une très belles envolées de cartes vers toi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Comme la si judicieusement souligné PPS après mon article, les scrapeuses devraient être sponsorisées de droit par la poste :P<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité