Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 janvier 2015

Valse des cartes 6

Bonsoir !

Alors, vous êtes sous la neige ? Pas trop de dégats pour les départements qui étaient en alerte ? Ici, le mistral est tombé et ça fait du bien. Il soufflait en rafales de 120km/h et... ça décoiffait !

On continue avec les cartounettes des voeux ?

Truffe nous a proposé, toujours sur Tellement scrap, une carte avec contraintes. Il fallait utiliser 3 bandes de papier et 1 étoiles. Elle nous a même mis une carte en exemple :

1

1

Toujours proposé par Truffe, deux cartes à lifter. J'ai immédiatement aimé les cartes proposées :

5 janv 1

La mienne :

5 janv 2

Le 2e lift :

7 janv 1

J'ai utilisé du papier blanc, je n'arrive toujours pas à déchirer un livre !

7 janv 2

Voilà pour ce soir. La suite demain. Il faut également que je vous montre les 2 cartes reçues dernièrement, une de Jocelyne et l'autre de M@rie.

Bonne soirée

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
Trop belles tes cartes <br /> <br /> Bravo pour les lifts c'est réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
roh, elles sont trop belles tes cartes!<br /> <br /> ton bonhomme a l'air fin heureux,ta carte est à croquer♥<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
L
Très jolie, tu vas faire beaucoup d'heureux cette année,<br /> <br /> et l'année prochaine si il en reste ;-)
Répondre
B
Très belles tes nouvelles cartes, j'aime beaucoup le bonhomme de neige ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
N
j'aime beaucoup ton interprétation bonhomme de neige , je l'a trouve même mieux que l'originale !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité