Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 janvier 2015

Dans ma bal, ces derniers jours

Bonsoir !

Bon, j'ai un peu raté le rendez-vous du 26, où je devais vous montrer les cartes reçues. Mais, comme j'ai reçu d'autres cartes, je peux vous en même temps !

De Jocelyne :

De Jocelyne

De Marie (qui n'a pas de blog) :

De marie

De Truffe :

De Truffe

De Mamoun :

De mamoun

De Laurence :

De ange

Et la dernière qui a fort intrigué mon époux. En venant me chercher au travail, mercredi soir, il me dit "tu as reçu un courrier bizarre, je ne t'en dis pas plus, tu jugeras par toi-même". Bizarre ? Sachant ce qui pour lui est bizarre, j'ai eu ma petite idée sur l'expéditrice : Lettrebleue ! Je ne m'étais pas trompée ! En voyant l'enveloppe, j'ai eu un grand sourire.

De lettrebleue 1

J'ai senti qu'il y avait quelque chose à l'intérieur. J'ai ouvert et découvert ceci :

De lettrebleue 2

Et là, gros éclat de rire, sous le regard étonné de ma petite Léna ! J'ai bien compris qu'il fallait que je m'occupe de donner vie à ce dessin. C'était déjà ce que je pensais lorsque j'ai vu cet envoi. J'ai pensé que je mettrais une moitié sur une page d'Alessio et une autre sur une page de Léna. Et, ce soir, j'ai vu des lettres et j'ai lu le message "voir la vie en couleur". Du coup, plus question de partager entre mes petits enfants, ça ne ressemblera plus à rien. Je me servirai donc de ce dessin sur une page haute en couleurs !

Merci à vous toutes, c'est super de voir autre chose que le rappel des impôts dans la boîte aux lettres !

Bonne fin de soirée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
B
Toutes superbes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices avec une mention spéciale pour Lettrebleue qui surprend toujours par l'originalité de ses créations et le plaisir qu'elles procurent à chaque fois ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
De jolies cartes reçues et une surprise très originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eh oui, c'est bien agréable de recevoir du courrier qui change un peu ...<br /> <br /> la preuve, j'ai posté aujourd'hui, ce que contenait ma boîte aux lettres , tout récemment ...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
L
De Très jolies cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> Hé oui je me suis bien amusée et voyant combien cette idée plaît, je continue d'en envoyer :-)
Répondre
N
très originale cette enveloppe de lettre bleue, on a hâte de voir ton coloriage !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité