Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 juin 2015

En haut

Bonjour bonjour !

Pour changer une page avec des photos plus récente, même si le challenge date...

Jocelyne, sur Tellement scrap, nous avait proposé un copipage et c'était pour... Scrapbooking Day ! Je savais que je n'aurais pas le temps de la faire durant la période, mais cette page me plaisait tant que je l'ai mise de côté.

Jocelyne 1 copipage SD 04

Lorsque j'ai pris la photo, le temps n'était pas propice, du coup, ma page au fond blanc n'est pas vraiment blanche !

Jocelyne 1

J'ai gardé la page d'origine, car vraiment, elle me plaît et je la referai probablement deux fois encore.

Passez une douce journée

Bisous tout plein

 

 

Publicité
Commentaires
B
kikou !! trop jolie Léna !!! je trouve la page bonheur et douce me plait bien ,les autres aussi avec ton époux , beau gosse n'es ce pas ;-) !! jolie travail !! <br /> <br /> bravo !!!!!
Répondre
B
Une belle réussite ce lift, ta page est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> BIz'
Répondre
S
Superbe page !!! j'aime la mise en page originale, la douceur des couleurs, les photos... bref j'aime +++
Répondre
S
Très belles photos, qui sont magnifiées par ce sketch, qui les met en valeur.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
vraiment toute belle ta page !<br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité