Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 juin 2015

Souvenirs de 1986

Hello !

Je suis à peu près au frais, du moins, pas trop au chaud dans ma scrap-room. Dehors, il fait une chaleur étouffante. Dire que cette semaine, ça va être pire !

Voic une petite page d'une soirée chez un copain, en 1986.

Sans titre 4

J'ai vu sur le net qu'en ce moment, on faisait beaucoup ces triangles dans les coins opposés. J'aime bien, alors, pourquoi pas ?

Passez une bonne fin de week-end

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
La chemise blanche à rayures bleues était pile ce qu'il faut à une amoureuse de la couleur bleue. Une photo juste parfaite pour toi et tes coloris préférés !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie page.
Répondre
S
Une jolie page !!! les triangles dans les coins opposés, c'est le sketch que j'ai proposé sur le forum de la guilde, tu verras ma page prochainement !!! bises
Répondre
P
ta page et superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle page Pepsine !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité