Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 juillet 2015

100% bonheur

Hello, hello !

Je continue sur ma lancée et voilà à nouveau une page sur Alessio, la même photo que celle d'hier, mais pour mon album, donc en A4.

C'est une page patouille. Elle n'est pas ratée, mais elle n'est pas comme elle aurait dû l'être. En fait, le tuto que j'avais était pour une page 30x30. Je vais donc refaire une page avec ce tuto et à ce moment-là, je vous montrerai le modèle d'origine. Donc au départ, c'était bon, mais pour les éléments à coller, je n'avais plus assez de place, il me manquait quelques 9 cm !!

tatalo patouille

Cette page me plaît bien. J'aime quand je patouille !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !
Répondre
J
vraiment superbe ta page! la patouille te vas bien <br /> <br /> bise
Répondre
B
Je ne la trouve absolument pas ratée, bien au contraire, c'est une totale réussite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Je ne suis pas comme toi, je n'aime pas bcp réaliser des "pages patouille", mais je trouve celle-ci très réussie .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
encore une de réussie.<br /> <br /> les tons sont vraiment beaux et la patouille pas trop et assez !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité