Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 juillet 2015

Cartes pour ma petite nièce Juliette

Hello !

Le temps commence à me manquer pour passer ici et sur vos blogs. J'essaie de respecter une certaine régularité pour vos blogs, mais ce n'est pas facile. Mes jours de repos sont consacrés au tri (pourtant, je n'accumule pas tellement) et lorsque je sors du travail, avec cette canicule que nous avons eue, je ne suis pas bonne à grand chose !

Dimanche dernier, en sortant du travail, je suis allée visiter mon prochain appartement. Il est sympa, il y a plein de trucs qui me plaisent, comme la douche à la place de la baignoire, le lave-linge dans la salle de bain... Des petits détails, certes, mais je préfère ainsi. Les travaux, du sol au plafond, ont commencé hier. En moyenne, il y en a pour une quinzaine de jours. Autant vous dire que le déménagement se précise. Je n'ai pas encore l'adresse exacte, mais je vous la communiquerai dès que possible.

Côté scrap, je termine des pages, je fais des cartes pour les anniversaires de la famille avec un peu d'avance, mais je sais bien que pendant quelques temps, je vais être dans l'impossibilité de scraper.

Dernièrement, c'était l'anniversaire d'une de mes petites nièces (j'en ai deux, Iléana et Juliette). J'ai donc réalisé deux cartes, une de la part de ma mère et la mienne.

En avril, Tatalo, sur Boutdpapiers, nous proposait de réaliser des embellissements comportant une coccinelle :

Juliette Tatalo 04

L'idée de la coccinelle me plaisait, mais pas pour un embellissement. Juliette est une petite fille et je profite de son jeune âge pour faire des cartes bien enfantines. Pourquoi pas une carte en forme coccinelle de la part de ma mère ?

Juliette 2015 01

Une autre carte, la mienne, réalisée sans sketch, en utilisant un tampon, simplement.

Juliette 2015 02

J'espère que ma petite Juliette aura été contente de ces envois. Moi, j'étais satisfaite de moi, en tout cas !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes !
Répondre
P
tes cartes sont superbe la petite JULIETTE va bien aimer la sienne trop mimi<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Adorables tes cartes, je suis certaine que la petite Juliette aura été ravie de les recevoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu dois organiser pour ton déménagement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Trop mimi la carte coccinelle !!! la tienne est aussi jolie, Juliette a dû être ravie !!! bon courage pour le déménagement, bises
Répondre
C
ravissantes ces cartounettes!!!bon courage pur le déménagement et l'installation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité