Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2016

Que c'est bOOOOoonnn !

Non, je ne mange pas du chocolat noir ! Je viens juste de sortir de ma scraproom. J'y ai passé toute la journée. Oui, oui, moi, c'est tout ou rien !

Voici ma petite page d'aujourd'hui. Au mois de mars (ben oui, il y a presque un an ! je vous dis que le temps passe vite !), l'équipe d'Inspiration Création proposait ce sketch :

zsketch mars2

Il m'a plu et je l'ai mis de côté. J'ai fini par le faire et le résultat me plait bien.

précieux moment

Qu'en pensez-vous pour une reprise ?

Et en parlant de reprise, mon petit mari a dit que ça se voyait que j'avais recommencé le scrap. Il y a mes tampons qui sèchent sur l'évier. Faut bien que je les mette quelque part, non ?

Passez une bonne fin de soirée

A demain pour deux autres pages (oui, j'ai carburé ! C'est le manque qui fait ça, je suppose !)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
Je retrouve avec plaisir ton style , et j'adore !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Un superbe retour au scrap avec cette page pleine de fraîcheur. La photo est adorable, ça valait franchement le coup !!<br /> <br /> Bravo Pepsine :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Une jolie page toute de bleu vêtue, comme je te l'ai écrit, quand l'envie est là, ça revient très vite... à bientôt pour la suite, bises
Répondre
N
tu vois que tu n'as pas perdu la main, elle est bien belle et bleue en + !!!
Répondre
C
jolie page! vive la reprise!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité