Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 mars 2016

Petite fleur

Bonsoir !

Vous le devinez, c'est dimanche, j'ai passé ma journée dans ma scrap-room. Voici donc une petite page avec une photo de Virginie bébé, elle avait 8 mois. Pour la faire, j'ai suivi un sketch, mais je ne sais plus où je l'ai pris.

Petite fleur

En ce moment, j'ai envie de ronds, il y en a partout sur mes pages. Les trucs avec les ronds imbriqués qui sont sous la photo sont fait avec une perfo. Mais quelle galère pour sortir le motif de la perfo ! Le motif reste dans le haut de la perfo et il faut que je le récupère en glissant tout doucement une aiguille entre le fer et le papier. Pourtant, c'est une fiskars. Peut-être que mon papier était trop épais ?

Pour répondre à ta question, Nathalie, ni tampon, ni couture maison sur ma page sur Alessio. Juste de la fausse couture au stylo

Voilà pour ce soir.

Bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Que de douceur et de tendresse dans ces couleurs pastels. Bravo. Et joli travail de tamponnage sur le fond.
Répondre
S
ca te va bien de t'enfermer lol <br /> <br /> Elle est vraiment belle cette page <br /> <br /> Elle est trop mimi te fille <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comme elle est tendre, et douce, cette page !<br /> <br /> Et ton bébé est craquant !<br /> <br /> Ce bleu et ce rose se marient très bien.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Jolie page toute douce et belle photo.
Répondre
S
Une jolie page toute douce avec ces couleurs tendres !!! <br /> <br /> (pour les perfos, oui ça coince si le papier est trop épais)<br /> <br /> Bonne journée, peut<br /> <br /> être une autre page ??? je vais essayer d'en faire une cet après midi, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité