Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 mars 2016

Carnaval à la clinique

Hello !

Cet après-midi a eu lieu le carnaval de la clinique. Je passe juste pour vous mettre deux photos, je ne peux pas plus, toujours par rapport à la protection de l'image des majeurs protégés.

Me voilà dans mon déguisement d'origine :

c1

Vous voyez, une robe longue, une perruque blanche, un loup et tout le monde m'a appelée "Marquise de Pompadour" !

C2

Et, 30 min avant la fin de la fête, j'ai tombé les chaussures (je ne pouvais plus marcher !) et j'ai ôté mon loup pour mettre des lunettes de star ! Ici, je suis en compagnie de ma collègue avec laquelle j'ai organisé ce carnaval.

Un après-midi extra, nos patients ont beaucoup dansé, se sont bien amusés et maintenant, je vais passer ma semaine de RTT à panser mes ampoules ! Mais, ça valait le coup !

Bonne fin de soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très belle Madame la marquise !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ton loup blanc est superbe , un vrai bijou à lui tout seul !<br /> <br /> Avant de lire qu'on t'avait surnommée : Marquise de Pompadour, j'avais pensé à la reine Marie-Antoinette .<br /> <br /> Un costume magnifique, en tous cas, et qui te va à ravir !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
une jolie marquise avec un sourire radieux<br /> <br /> bravo à vous de vous amuser les patients ont oublier leurs soucis pendant ce temps <br /> <br /> bise
Répondre
B
C'est vraiment super d'organiser un tel évènement ! ... et la perruque poudrée te va très bien :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
"tout va très bien madame la marquise....." un bon moment d'évasion pour les malades... profite bien de cette semaine, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité