Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 mars 2016

Tout en haut

 Hello !

Voici une page réalisée en suivant un sketch proposé, en septembre dernier, par Truffe, sur Tellement Scrap :

TS truffe 09

Encore des photos de Léna au parc. J'ai presque fini de scrapper cet après-midi là.

Encore des ronds (remplis à la craie, je les avais oubliées, mes craies !)  et j'ai fait les papillons dans les chutes des photos

TS truffe 09

Pour mon article d'hier, sur le recyclage des chocolats de Noël, Lettrebleue, tu disais que vous n'étiez pas tellement brioches et que tu cherchais un autre moyen de recycler les tiens. Ca fait 3 ou 4 ans que je recycle mes chocolats. J'ai essayé le gâteau simple, à la pâte liquide, comme le gâteau de yaourt. Le chocolat tombe au fond du moule et le gâteau a donc une croûte de chocolat. Ce n'est pas mauvais, le chocolat est croustillant, mais pas facile à démouler par contre. Du coup, tu m'as donné une autre idée. Je vais essayer dans la pâte à cake. J'ai une recette dont la pâte est un peu épaisse ce qui fait que les fruits confits ne tombent pas au fond, mais restent bien répartis. Ca marchera peut-être avec le chocolat ? La recette est , en bas de la page, si tu veux tester avant moi.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Toute jolie ta page <br /> <br /> Les couleurs sont harmonieuses<br /> <br /> C'est vrai qu'ils aiment être là haut<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Toute en harmonie de couleurs cette page : le papier bleu, et la tenue de Léna sur fond de ciel, mmm. Le jaune rehausse bien le tout. Chouette l'idée des papillons dans les chutes, ça donne un joli effet
Répondre
B
Magnifique page !! ..; j'adore tes cercles avec les craies, ça donne beaucoup de légèreté ! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
superbe page , j'adore !!!
Répondre
L
Très jolie page !<br /> <br /> Merci pour le lien de ta recette de cake, c'est une bonne idée,<br /> <br /> je ferais bien un mélange avec chocolat, banane, duo gagnant pour ma fille !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité