Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 mars 2016

Encore en haut !

Hello !

Avez-vous remarqué cette manie des adultes face à un bébé ou un jeune enfant ? Il faut qu'on élève le bébé le plus haut possible. Bien sûr, j'ai plein de photos des mes filles et petits-enfants où on les voit en l'air !

J'avais une photo de Virginie bébé, vêtue de blanc, sur un fond de tapisserie marron et je pensais qu'il me fallait des couleurs pour que ma page ne soit pas trop tristounette. Le combo proposé par Truffe est donc tombé idéalement sous mes yeux ! Regardez-moi ces couleurs !

 

TS truffe 09

Il y a quelques mois, Inspiration création a proposé un sketch. Je l'avais mis de côté, pensant m'en servir pour 4 petites photos. Finalement, il ne m'aura servi que pour une photo, mais je le garde encore. Il servira à nouveau.

TS truffe 09

Et, après les bla-bla, voilà ma page, avec encore un bébé en hauteur !

TS truffe 09

Le combo n'est pas totalement respecté, avec le papier que j'ai mis sous mon fond blanc, mais la page me plaît beaucoup !

Passez une bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Une belle mise en page <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un beau sourire de bébé, de jolies couleurs ! J'aime beaucoup les demi-perles de toutes les couleurs en bas à droite.
Répondre
D
J'aime beaucoup ton petit canard, et les perles multicolores, toutes douces, sont du plus bel effet !<br /> <br /> Du bleu, du rose, du jaune, de belles couleurs bien appropriées à un bébé souriant.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
J'aime beaucoup la mise en page, et ces couleurs donnent une page bien gaie !!! bises
Répondre
B
Une réussite totale avec ses couleurs acidulées ta page est très fraîche, très gaie !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité