Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mars 2016

Cinq ans !

Hello !

Voilà, week-end de travail terminé, j'ai deux jours de repos. Aujourd'hui, je vais être un peu occupée, il faut que je rencontre une soeur, en vue du baptême de ma filleule de... 14 ans ! Il était temps de la baptiser, non ?

Voilà une page réalisée il y a déjà quelques jours, mais que je n'arrivais pas à photographier pour cause de mauvais temps, puis le temps manquant, je ne pouvais passer ici.

Lorsque j'ai vu cette page, sur Inspiration Création, je l'ai mise de côté, la trouvant parfaite pour des petites photos.

inspi faite

En fouillant dans mes boîtes où sont rangées mes vieilles photos, j'ai retrouvé ces trois photos, prises d'un peu loin, ce qui permettait de les couper. J'ai pensé à la page d'Anne Laurent et je n'ai eu plus qu'à m'installer à mon bureau !

 

5 ans

Lorsque j'ai commencé à scrapper, j'étais persuadée que toutes les pages devaient être réalisées sur un fond à motifs. Donc, j'ai acheté beaucoup, beaucoup de feuilles à motifs. Je ne scrappais qu'en A4 et pour m'avancer, j'ai collé tous ces papiers sur des feuilles plus épaisses. Maintenant, j'ai plus tendance à prendre de l'uni pour le fond, mais j'ai un stock de feuilles A4, sur lesquelles j'ai collé du papier à motifs. J'essaie de les écouler, petit à petit. Et là aussi, le fait qu'il y ait un papier uni m'aide bien. Je pense que je reprendrai cette idée. Ces papiers sont bien trop chargés.

J'ai eu du mal avec le titre. Je l'ai fait en vert, on ne le voyait pas, je l'ai fait en blanc, on ne le voyait pas. En faisant les contours en noir, on le le voit mieux. C'est un autre inconvénient de ce papier trop chargé !

Au final, ma page me plaît bien, même si je ne la trouve pas fantastique !

Bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Elle est gaie comme tout ta page <br /> <br /> Le contraste avec le papier uni va très bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je préfère ta page, plutôt que celle dont tu t'es inspirée.<br /> <br /> Je trouve celle d' Inspiration Création un peu vide .<br /> <br /> Ce sont des photos de ta fille, lorsqu'elle avait 5 ans ? elle était bien mignonne .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
j'aime ta page sa forme est original<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Je la trouve superbe cette page !!! les couleurs sont bien gaies et la mise en page rend vraiment bien . Tout comme toi, j'essaye d'utiliser de "vieux papiers" que j'aime bien mais qui sont difficiles à utiliser avec les pages beaucoup plus clean que je fais maintenant... la rangement scrap est presque terminé... j'ai de nombreux minis à finaliser.. bonne journée, bises
Répondre
N
oui c'est une bonne idée la diagonale uni et papier avec motifs , c'est bien réussi car le papier était bien chargé !<br /> <br /> je trouve que tes dernières pages ont beaucoup progressé , je te félicite !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité