Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 mars 2016

Huit ans !

Hello !

Je continue mon année 96, j'ai bientôt fini d'ailleurs, avec une page sur l'anniversaire de Virginie. Je n'ai pas utilisé mon papier anniversaire, mais je me suis amusée. Ca faisait un moment que je voulais essayer de mêler encres et eau. Voilà le résultat :

 

Souffler

De la scolarité de mes filles, il me reste plein de cartouches d'encre. Pourquoi avaient-elles aussi de l'encre fluo ? Je n'en sais rien. En attendant, elle m'a été bien utile ! J'ai vaporisé de l'eau, puis j'ai fait goutter l'encre et j'ai laissé faire. L'encre s'est étalée, plus ou moins mélangée à une autre couleur. Puis, quand tout a été sec, j'ai posé des gouttes d'encre, un peu de pschitt. Par contre, l'encre bleue n'est pas en cartouche. C'est de l'encre izink. Je me souviens d'une fois où j'ai voulu mêler encre bleue en cartouche et eau. Il faut de l'encre non effaçable, sinon, au bout de quelques semaines, l'encre bleue disparait. Je peux vous dire que je l'avais mauvaise, quand j'ai découvert ma page sans encre ! Ma page gondole, mais dans sa pochette, elle se mettra à plat. Le résultat me plaît beaucoup.

Bonne soirée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Impossible de t'envoyer un mail, l'adresse que je possède semble invalide.Je tente par ici.<br /> <br /> Un grand merci pour cette envolée de papillons. En effet, ils m’apportent le soleil du sud, absent depuis quelques temps chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est ravissante, toute légère et aérienne, un vrai petit bijou.<br /> <br /> Merci et merci encore d’avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Tu t'es bien amusée et ta page est pleine de pep's, c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Bravo pour ce fond de page <br /> <br /> Jolie page <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très réussi, ton fond de page.<br /> <br /> Et j'aime bcp les flammes-étoiles de tes bougies.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Jolie page bien dynamique !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité