Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 avril 2016

Tous en rythme

Hello !

Voici déjà la fin du week-end (du vôtre pas du mien, j'ai encore lundi de repos). Je ne sais pas chez vous, mais ici, heureusement que nous avions un petit vent, car même avec lui, il a fait chaud ! Je n'ai pas pensé à regarder le thermomètre.

Voilà une page réalisée suivant un combo proposé par Tatalo sur Boutsdpapiers. Il fallait utiliser 4 couleurs : rouge, rose, gris et blanc.Le rouge et le rose ne me semblaient pas vraiment aptes à cohabiter, mais j'ai essayé quant même, veillant au début à ne pas les mettre au même endroit. Et puis, finalement, ça a été.

rythme

Vous reconnaissez peut-être la bande de papier avec la partition dessus. Lorsque j'achète mes tampons clear, je garde systématiquement le carton qui se trouve en dessous. Je trouve toujours à le réutiliser.

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Le rouge et le gris cela fonctionne bien !! la preuve cette très belle page<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne idée de récup, ta page est bien rythmée !
Répondre
S
Le rouge et le rose , ainsi que le gris, cohabitent très bien sur ta page .<br /> <br /> Et cette mise en page fait ressortir le côté dynamique des photos.<br /> <br /> Bref, une très jolie page festive.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Belle idée récup pour ta page ou le rouge et le rose font finalement très bon ménage. :D<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Encore une jolie page pour l'album de ta fille !!! si je ne suis pas très "rouge", il passe très bien dans ce combo !!! bonne journée, profite bien, un peu de scrap ??? bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité