Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 août 2016

Vivement les vacances

Coucou !

Maintenant que mon album de 1993 est terminé, que ma scraproom est rangée (jusqu'à ce que je recommence à y planter ma pagaille !), je continue 1996. En scrapant mes photos sans suivre de chronologie, j'ai bien avancé plusieurs années et en regardant mes boîtes de photos, j'ai vu que 1996 était quasiment finie. Autant la terminer, il ne manque que 3 pages. Voici la première, réalisée en suivant ce sketch (je m'en suis déjà servie et comme il me plaît, je l'ai encore gardé)

1 photo 16

Une photo de mon époux à l'époque où il travaillait dans un cabinet d'expertises en assurances. Super boîte, mais si mal gérée par un PDG trop gentil qu'il a dû mettre la clé sous la porte, les experts ne rendant pas leur travail dans les temps, l'argent rentrait trop irrégulièrement... Dommage.

Vivement les vacances

Dans le petit carré bleu, en bas à droite de la page, il y aura la date, il me semble que c'est mars, mais je ne suis pas sûre. Il faut que je vérifie. Les étiquettes, comme toujours, sont un cadeau en ligne de Laurence. La police de mon titre est encore "crunchy personal" qui a ma préférence en ce moment et j'ai "copié" Danielle, qui, pour sa page "Camping", avait mis une petite tente à côté du titre, moi, j'ai mis une mouette à côté du mien, car c'est très représentatif des vacances, même si on habite le sud et qu'on en voit tout le temps !

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
ça y est, je la tiens cette police !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci merci, merci. Je vais immédiatement la chercher chez Dafont. Elle est trop belle ! Merci pour l'info.
Répondre
D
Toutes les taches que tu as disposées sur ta page vont très bien avec ta photo.<br /> <br /> On croirait que c'est ton mari qui les a faites !!!...<br /> <br /> Et les carrés sont bien appropriés aussi, car ton mari a, devant lui, un sous-main de cette forme.<br /> <br /> Et quant à la mouette, elle est évidemment bien à sa place, derrière le titre "vacances". Bref, tout est harmonieusement disposé.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie mise en page !!! bises
Répondre
L
Très jolie page.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité