Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 septembre 2016

Rallumer et souffler encore

Coucou !

Voilà une autre page avec des photos de 1996. Il ne m'en reste plus qu'une à faire !

Pour le fond, ne me demandez pas ce que j'ai voulu faire. Je ne sais pas. Enfin, je sais juste que j'ai voulu faire autre chose que ce que je fais d'habitude.
J'ai pris mes crayons aquarellables, j'ai gribouillé de plusieurs couleurs, passé le pinceau et ensuite, quand ça a été sec, j'ai pris mon guide fiskars pour rectangles et j'en ai fait de toutes les tailles. Et enfin, j'ai tamponné des bouts de texte. Voilà le résultat :

fond

Devant ce fond tout de même bien chargé, je n'ai pas voulu mettre trop de papiers autour des photos. Après coup, quand tout a été collé, j'ai pensé qu'il aurait mieux valu que je le garde pour une seule photo. Maintenant, c'est fait et, au fond, ça me plaît assez.

Rallumer

Mais, je recommencerai ce type de patouille, en changeant les formes géométriques (j'ai plein de guides fiskars !)

Hier fut une dure journée, au travail. Il manquait du personnel de partout, personnel non remplacé et j'ai forcé sur mon épaule malade. Demain, je vais voir mon médecin, j'ai extrêmement mal, je pense être en arrêt. Comme il me faudra du repos et que le scrap favorise le repos, si je suis réellement arrêtée, je vais en profiter !

Bonne soirée

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
S
Très original ton fond de page <br /> <br /> C'est réussi en tout les cas<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment extra ton fond pour une page pleine de dynamisme, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Un fond original !!! repos, repos... attention à ne pas en faire trop !!! Bises
Répondre
L
J'adore ton fond, bonnes idées et superbe résultat !
Répondre
S
Original, ce fond en patouille !<br /> <br /> A ré-expérimenter .<br /> <br /> Attention, quand même, si tu as mal à l'épaule, à ne pas exagérer les mouvements de scrap !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité