Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 novembre 2016

Se réchauffer doucement

Coucou !

Sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un combo avec pour consigne la pose de feuilles sur la page.

Tatalo combo 10

J'adore suivre les combos, donc... voici ma page :

Virginie Alysia

Je gardais Alysia assez souvent sur mes jours de repos. Sa maman travaillait dans la boulangerie de son mari et elle me déposait la petite en passant. Comme elles venaient du centre-ville en bus, quand la petite arrivait, elle était glacée, malgré une tenue chaude et nous attendions toujours qu'elle se réchauffe avant de la déshabiller. Virginie veillait à sa température !

Lorsque je fais des découpes d'hexagones, si j'utilise un papier un peu épais, il reste la marque du contour de la plaque de la matrice. J'ai gardé ces contours. Ca fait chouette, non ? La police du titre est : Mademoiselle K

Ce combo était un défi récompensé et J'AI GAGNE (tirage au sort, parce que je ne vous dis pas les belles cartes qu'il y avait !! Des réas bien plus belles que ma page !) Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Tatalo :

Tatalo2

Des papiers de chez action (pourquoi il n'y a pas ce magasin à Marseille ou dans sa périphérie ????), un tampon tout mimi et des embellissements, le tout accompagné d'une jolie carte :

Tatalo1

Que votre journée soit belle, la mienne sera partagée entre médecin et kiné. Question d'habitude !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le lot, c'est bien quand c'est un tirage au sort <br /> <br /> tout le monde à sa chance<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, belle récompense.
Répondre
N
voilà qui est sympa de gagner quand on participe !<br /> <br /> mais si tu fais aussi de belles choses , tout est question de point de vue et souvent sur les blogs c'est le mêmes qui font la une. c'est pas pour autant qu'elles sont les meilleures , c'est plus une mode et que le différence est pas souvent récompensée !<br /> <br /> bon courage pour ton épaule surtout avec des beaux papiers , cela donne envie de scrapper !!!
Répondre
J
super!!! de beaux papiers car j'ai les mêmes <br /> <br /> tu vas en faire de belles réas avec <br /> <br /> bise
Répondre
S
Félicitations !!! ces papiers sont superbes, chez Action, je trouve même qu'ils sont de plus en plus beaux , bonne journée, une fois les obligations passées, un peu de scrap ???? Bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité