Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 novembre 2016

Regard innocent

Bonjour, bonjour !

Je vous ai dit que j'aimais les combos et celui-ci m'a particulièrement plu. J'ai donc réitéré avec le combo d'hier !

Cette fois, une page avec une photo de ma petite nièce. J'ai beaucoup de photos de cette petite poupée et les scrapper me sort un peu de mes habituelles photos d'il y a très longtemps.

Regard innocent

Cette page n'a pas participé au défi récompensé, faut pas abuser. La police du titre est brusch script std

Que votre journée soit agréable

Bisous tout plein

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page pepsine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Merci pour le truc pour voir ta page, belle, douce et bien composée.
Répondre
S
Je ne vois pas la photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne vois toujours pas la page :-(
Répondre
S
Dommage que le visage soit flouté... même si je comprends !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité