Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 janvier 2017

Cartes de fin d'année (8)

Coucou !

Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous propose, pour ce mois de janvier, le sketch que voici :

Tatalo sketch carte 01

Un sketch de carte est toujours un souci pour moi, alors que je réalise, sans difficulté, des pages en utilisant des sketches. Allez comprendre ! Je "m'oblige" donc à réaliser au moins une carte, pour m'entraîner en quelque sorte. Voici ce que j'ai fait :

BDP 4

BDP 5

Les papiers que j'ai utilisés proviennent d'un bloc dont j'avais oublié l'existence, jusqu'à ce que je vois les cartes de Tatalo ! Les siennes sont dans les tons de ma 1ère carte. Du coup, j'ai fait un peu de spéléo et j'ai retrouvé mon bloc. Il faut vraiment que je range cette pièce ! Surtout que je classe les choses !!

Passez une excellente journée

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
S
Lol je suis un peu comme toi <br /> <br /> Jolie série<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ho hi tu me fais rire et je t'imagine à quatre pattes cherchant ton fameux bloc de papier :D En tout cas tu as vraiment bien fait de jouer les spéléos et de suivre ce sketch. tes cartes sont très réussies, superbes toutes deux avec un gros coup de cœur pour la 1ère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Deux jolies cartes, vive la spéléo !!!<br /> <br /> Tu sais même en rangeant, des fois on oublie ce que l'on a !
Répondre
N
de la spéléo voilà qui m'a bien fait rire !!!<br /> <br /> continue à t’entraîner , elles sont réussies je trouve
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité