Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 janvier 2017

Les cartes reçues (1)

Coucou !

Allez, un petit tour du côté des cartes reçues. Le matin, j'attends avec impatience mon facteur, je guette par la fenêtre, car il a un petit chariot, qu'il laisse en bas des escaliers dehors. Un chariot du style de ceux qu'on utilise pour transporter pour les courses à la maison, sauf qu'il est écrit "La Poste" dessus. En même temps, ça le ferait moins s'il était noté "c'est encore moi qui me tape les courses" comme on peut le voir sur certains chariots !

Une carte qui est arrivée en retard, pour mon anniversaire. Mais, elle avait des envies de liberté, a fait le tour de France, est retournée chez son expéditrice qui me l'a renvoyée à nouveau. Une carte bien coquine, en vérité, née de la créativité des petits doigts de Bellule :

C 01

De Marinette, une carte qu'on tire des deux côtés, pour faire apparaître un autre message :

C 02

C 03

Venue de l'autre côté du monde (du moins, de mon monde) l'adorable carte de Nathouest :

C 04

De Lettrebleue, une carte toute douce :

C 05

Merci pour ces si jolies cartes. Un vrai régal pour les yeux !

Voilà pour aujourd'hui. La suite demain ou après-demain, tout dépend des différentes choses qu'il me faut faire.

Passez une bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo les copines<br /> <br /> vos cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bellule doit être bien contente qu'elle soit arrivée à la fin !<br /> <br /> une belle série bleue, on se demande pas pourquoi d'ailleurs !!!
Répondre
J
toutes charmantes les cartes des scropines <br /> <br /> bise
Répondre
L
De jolies cartes et beaucoup de bleu :-)
Répondre
B
De bien belles créations pour les vœux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité