Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 février 2017

Délicieux moments

Bonjour !

Voici le sketch que Tatalo nous a proposé pour ce mois de janvier, sur son forum Boutsdpapiers :

Tatalo sketch page 01

J'ai fait ma page, avec une photo de Virginie, lors du réveillon de Noël 2005. Encore une photo où elle range les billets reçus dans un endroit bien particulier !

Délicieux moments

L'intervention dentaire de Magali s'est bien passée hier. Je n'ai pas encore de nouvelles pour sa nuit, il est bien trop tôt.

Aujourd'hui, c'est la chandeleur, alors, toutes à vos crépières ! Je vais en faire avec Léna, pour le goûter

Que votre journée soit... gourmande !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page de bleu vêtue. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu la même occupation culinaire que toi hier :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Superbe ta page !<br /> <br /> Pour les crêpes j'ai pris de l'avance, mon papa m'en a demandé dimanche dernier !
Répondre
N
très belle page , bravo !
Répondre
S
Une jolie page toute de bleu vêtue !!! je mets le sketch de côté...<br /> <br /> A nouveau des soucis, avec ta fille maintenant... <br /> <br /> Nous avons mangé des crêpes avec un jour d'avance, Chloé tait à la maison !!!<br /> <br /> Bonne journée, bonnes crêpes, bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité