Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mars 2017

T'as d'beaux yeux, tu sais ?

Bonjour, bonjour !

Toujours dans les propositions de Jocelyne, pour Tellement scrap, ce mois-ci, voici une page à lifter :

TS jocelyne lift page 03

Voici la mienne :

T'as d'beaux yeux

 

Alessio est dans les bras de Magali. J'adore son regard et l'intensité de ses yeux. Au début, je pensais mettre un titre style "dans les bras de tata Gali" (il l'appelait comme ça), mais j'ai opté pour un titre sur les yeux d'Alessio et la petite bande sous la photo est également en rapport avec ses yeux

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Toi qui adores le bleu, ce petit bonhomme a été fait pour toi !<br /> <br /> Y'a beaucoup de filles qui vont aimer ces yeux bleus !!!....<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page même mieux que celle qui t'a inspirée !
Répondre
L
Ta page est superbe, calme et sereine.
Répondre
C
très jolie ta page et les couleurs sont top. Tu tapes à l'ordi ton texte ? bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité