Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 mai 2017

Une carte pour mon neveu

Coucou !

Suivant un lift proposé par Truffe, voici une petite carte pour les 47 ans (déjà !!) de mon neveu. Oui, ça passe pour moi, ça passe pour les autres aussi... 

Eric 2017 1

Voici la carte à lifter. C'est une fort jolie carte, mais je n'ai pas de tampon pouvant correspondre... :

TS truffe lift carte 2 05

 Et voici l'image, si vous voulez vous en servir...

16185238a5288bcf59415edefd6c44ce

J'ai un peu plus dormi, ce matin. Je file vite me préparer car c'est le jour des courses pour ma petite mère

Passez une belle journée

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, j'espère que tu va mieux et que les courses sont faites pour ta petite mère.Merci pour la jolie image. bisous et bon dimanche
Répondre
L
Très jolie carte qui a connue une première version :-)
Répondre
F
Jolie jolie carte !!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
jolie carte...moi aussi je file en courses, tant qu'il ne fait pas encore trop chaud....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité