Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 mai 2017

Fêtes médiévales de la Penne sur Huveaune (1)

Coucou !

Il y a 15 jours, nous sommes allés à la Penne sur Huveaune où se déroulaient les annuelles fêtes médiévales. Je ne connais pas vraiment cette commune, située près de chez moi. Les fêtes se sont déroulées sur une petite colline. Il y avait des stands de nourriture (les 3 saucissons à 10€), de crèpes bretonnes (bah, je ne suis pas vraiment callée en géo, mais il me semble que ce n'est pas vraiment proche des Bouches du Rhône, la Bretagne) et autres stands de gourmandises. Je ne les ai pas photographiés, bien sûr. Par contre, voici quelques photos de ce que nous avons pu voir :

Des spectacles :

Méd 01

Méd 02

Méd 22

Méd 23

Des danses :

Méd 13

Méd 14

D'autres danses où le public pouvait participer :

Méd 15

Méd 16

Voilà pour aujourd'hui. La suite dans 8 jours !

Passez une excellente journée, même si c'est lundi, jour de reprise...

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
sympa ce petit moment d'une autre époque !
Répondre
S
Merci pour le partage de ce moment festif sous un beau soleil !!! bises
Répondre
S
Je suis très friande de ce genre de spectacle, il y a aussi des fêtes médiévales tous les ans, près de chez moi, et nous ne nous en lassons pas !<br /> <br /> D'ailleurs, les 10 et 13 octobre 2016, j'avais passé deux pages de scrap sur ce thème .<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos. Bises de Danielle.
Répondre
L
De belles découvertes, les chevaux sont magnifiques.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité