Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 août 2017

Capture d'un moment unique

Coucou !

Tout le monde a subi une grosse chaleur, pendant que nous étions en Alsace. Enfin, tout le monde sauf les Alsaciens et nous... A Marseille, le sirocco a soufflé et augmenté la température ambiante. Nous avions entendu à la télé qu'il avait fait 39°9 sous abri. Chez moi, les volets étaient fermés et les fenêtres à peine ouvertes. Malgré ça, la chaleur est montée, montée et j'ai retrouvé des tampons en silicone fondus ! Oui, oui. Je ne plaisante pas, regardez :

tampon

Truffe nous a proposé un lift de page, sur Tellement scrap. Une page qui m'a plu immédiatement et pas seulement parce qu'elle est bleue. La voici, le moment de mon entrée à l'église :

Capture

Voici l'original :

TS lift page 1 truffe 08

Les vacances sont finies, ma semaine de RTT aussi. Je repars donc au travail ce matin, pour un loooooong week-end. Je le sens déjà !

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
très réussi ta page, bravo !<br /> <br /> heureusement que mes tampons supportent mieux la chaleur que les tiens !!!
Répondre
B
Superbe lift !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Superbe !!! j'aime ce camaieu de bleu !!! j'espère que tu n'as pas perdu trop de tampons ??? Je dois dire que effectivement il ne faisant pas chaud dans l'est, qd nous sommes rentrés, la maison était à 18°, le contraste aidant, j'ai me^me remis mes chaussettes et fait une bouillotte !!! bises
Répondre
L
Ho c'est dingue pour tes tampons !
Répondre
L
Superbe ta page !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité