Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 septembre 2017

Monsieur roule-boule

Hello !

Peut-être que ce nom vous rappelle quelque chose ? C'était un jouet, un seau sur roulettes qui envoyait de petites balles partout dans la pièce. Une de mes filles l'avait eu pour son anniversaire. Je n'ai qu'une photo, pas merveilleuse, de ce jouet et elles ont passé tant de temps à s'amuser avec lui qu'il fallait que je fasse une page pour le souvenir !

L'inspiration est prise sur Pinterest, comme très souvent ! Avec cette photo, je clos enfin l'année 1994 ! Un autre album terminé !

Monsieur roule boule

Je vais un peu souffler après ce week-end de travail. Juste un peu de tri du linge d'été ce matin et le reste de la journée sera dédié au scrap ! Et une carte de condoléances supplémentaire à faire...

Que votre journée soit belle

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Jolie page pour un nouveau souvenir, le nom de ce jeu ne me dit rien.
Répondre
C
très jolie ta page, j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
Des moments précieux qu'il faut immortaliser !!! bises
Répondre
F
Tu as toujours une imagination fertile pour faire tes pages! Celle-là est encore très belle!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
-
Voilà une très belle page qui clos l'album 1994 ! J'aime beaucoup la mep avec cette bande centrale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette carte à faire ... jamais évident !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité