Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 février 2018

Album Alysia 1

Bonjour, bonjour !

Ce mois-ci, Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous propose un combo aux couleurs quelques peu pascales (d'ailleurs, il y a des oeufs sur l'image)

Tatalo combo 02

J'ai réalisé une page, sans rapport avec Pâques, car ces couleurs rendaient plus gaies une photo prise à l'intérieur de l'église et dont les tons dominants étaient blanc, noir, marron. Au final, j'aime bien, je suis contente de moi !!!

Alysia combo

Je vous souhaite une excellente journée. Pour ma part, je vais continuer mes cartes d'anniversaire. Il y en a plein ce mois-ci !!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment dans le combo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
elle est pas mal du tout cette page, les couleurs sont gaies tout à fait dans l'esprit de ta photo
Répondre
D
Les coloris que tu as choisis vont super bien avec les couleurs de ta photo.<br /> <br /> Il y a une belle harmonie sur cette page . Félicitations, le rendu est superbe.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Tu peux être contente !!! J'aime ces couleurs gaies, en plus on en a bien besoin avec cette grisaille !!! bises
Répondre
C
oui elle est très belle ta page.bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité