Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 février 2018

Embellisements

Coucou !

Février, mois de la fête des amoureux (y a pas que les crèpes dans la vie). Sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a demandé de créer des embellissements coeurs. J'ai pensé qu'ils pourraient me servir sur les pages de mon mariage. Voici les miens :

coeurs

Je ne suis pas arrivée à prendre une jolie photo ! Pas de flash et pourtant trop de luminosité. Ah, ce soleil !!!! Le papillon du 3e coeur est rose, bien rose !

Je file vite sous la douche. Nous allons partir faire quelques courses

Que votre journée soit douce !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
adorables ses embellissements maison , bravo !
Répondre
F
Tout mignons, je les aime beaucoup, beaucoup!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
J
tu as fait de très beaux coeurs, je ne saurais dire lequels est le plus beau<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Très doux ces jolis coeurs !
Répondre
C
kikou!jolis petits embellissements, sympa avec la ficelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité