Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 février 2018

Souvenir d'été

Hello !

Voici une petite page, pour continuer mon album 2006. Une soirée entre filles, mon mari était en Alsace et nous en avons bien profité. J'aime cette photo de Magali, un rare moment où, à l'époque, elle était vraiment détendue. Elle a eu le comportement typique de l'ado et... ça a duré !

Souvenir d'été

Cette page fait suite à une proposition de sketch de Tatalo, sur Boutsdpapiers, en décembre 2017. Je rattrape mon retard !

Tatalo sketch page 12

Il est temps que je m'occupe de la maison, même si je ne peux pas encore passer l'aspirateur, je peux commencer à plier le linge... Et cet après-midi, je finis deux cartes, et je continue le rangement de mes tampons.

Que votre journée soit belle

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Belle page toute douce, à l'image de la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
une jolie page, petit à petit tu avances dans tes pages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
très jolie page bisous
Répondre
S
Toute printanière, ça fait du bien... tu parles de ranger tes tampons... il faudrait bien que je m'y mette...bon am, bises
Répondre
N
toute fraîche cette page , les couleurs sont bien choisies !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité