Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 février 2018

Bébé bonheur

Coucou !

Voici une petite page avec une photo d'Alessio bébé. Il y a pas mal de temps, j'ai réalisé une page identique en suivant un sketch trouvé sur le net, que vous pouvez revoir ici. Cette fois, elle est réalisée en suivant le lift, trouvé sur pinterest, et proposé par Tatalo, sur boutsdpapiers :

Bébé bonheur

Voici la page à lifter :

Tatalo lift page 02

Passez une belle journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Un lift très très fidèle !!! que c'est beau ce camaieu de bleu !!! bises
Répondre
S
Mais quelle très bonne idée, pour utiliser des chutes ! <br /> <br /> Il faudrait que je retienne l'idée, pour utiliser ce sketch . Enfin, quand j'aurai le temps, car pour le moment, je suis débordée !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
j'aime bien ce dégradé de bandes <br /> <br /> faudrait que je retienne l'idée , enfin faudrait que je me remette à mes pages surtout !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
N’importe quoi..........Ma pepsine préférée!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu ne m'en veux pas dis???????????????
Répondre
F
Rien que de regarder sa bonne "bouille", j'ai envie de le chatouiller pour le faire rire un peu plus!! Il est vraiment sympa!!!<br /> <br /> Très gros bisous à ma Lolotte préférée!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité