Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 avril 2018

Un sketch, deux pages

Coucou !

 Il pleut, il pleut... J'aime la pluie, mais là, ça va. C'est bon, j'en ai eu assez pour me satisfaire !

Ce mois-ci, Tatalo nous a proposé un sketch de page sur Boutsdpapiers. J'ai réalisé deux pages

La première en A4. Je ne suis pas vraiment satisfaite par ma patouille. Je n'aurais pas dû prendre ce pinceau :

Il arrive

La deuxième, en format plus petit, pour la communion de ma filleule :

S'appliquer a signer

 Voici le sketch à suivre :

Tatalo sketch page 04

Je vous souhaite un belle journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
très originale ! =^..^=
Répondre
S
La patouille, c'est pas évident... d'ailleurs à part quelques cartes, j'y ai renoncé pour les pages... mais j'aime beaucoup la mise en page .... et le bleu lol !!! Bises
Répondre
L
J'aime ta patouille, la mise en page est originale.
Répondre
C
comme je te disais deux jolies pages, pas évident la patouille j'en sais quelque chose.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité