Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 avril 2018

Les cartes des anniversaires d'avril

Coucou !

Encore un mois qui se termine... Côté positif, petit à petit, j'approche de la retraite. Pas pour demain, certes, mais ça va venir !

Voici les cartes qui sont parties vers les quatre coins de la France :

Pour Lettrebleue

Pour Denise

 Une carte qui fait suite à un lift de carte proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers

Pour Danielle

Et la carte à lifter :

Tatalo lift carte 04

Et encore une carte qui fait suite à un lift toujours proposé par Tatalo :

Pour Vivi

La carte à lifter :

Tatalo stampinette 04

Voici les images qui ont servi pour les deux premières cartes :

2bad8c10

Charette fleurie

Les couleurs sont plus douces que sur mes cartes. Il fallait régler ma nouvelle imprimante, mais je n'ai pas osé bidouiller. J'ai donc attendu la venue de mon informaticien privé. Maintenant, il faut que je teste, pour voir ce que ça donne.

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
P
je reconnais bien ma carte qui est superbe comme toutes les autres bisous
Répondre
S
je reconnais bien MA carte, réalisée dans mes couleurs préférées !<br /> <br /> Encore merci, et bises de Danielle.
Répondre
C
une bien jolie série!doux Dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
De bien jolies cartes, j'ai eu la chance de recevoir la première !
Répondre
C
BRAVO comme elles sont belles j'aime beaucoup, merci pour les images que j'adore.bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité