Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 septembre 2018

15 ans de Magali

Coucou !

De temps en temps, je lâche les photos de mes chicoufs pour m'occuper un peu de mes albums. Faut ce qu'il faut, hein ?

Là, j'avais trois photos, prises dans l'après-midi qui a suivi le repas d'anniversaire de Magali. Pas des photos assez jolies pour les scraper, mais je voulais tout de même en faire une page. Je ne me suis servie que du visage de Magali, découpant les photos en ronds, tout simplement. Et pour s'accorder avec des ronds, rien de mieux que d'autres ronds !!!

Anniv Mag

C'est bien, j'ai pu passer des petits bouts de papier, avec mes ronds ! Pas d'idée de titre, la découpe "souvenirs" est tombée à  pic !

Que votre journée soit douce !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
de très bons souvenirs, tout en bulles ! sympa ! =^..^=
Répondre
N
rondement jolie !<br /> <br /> facile je sais !!!
Répondre
L
Bonne idée, ta page pétille !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page, très bonne idée.bisous
Répondre
S
Tu as raison, d'avoir découpé tes photos en ronds . moi aussi, je le fais souvent, lorsque je veux mettre plusieurs photos sur la même page .<br /> <br /> Et ça rend très bien.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité