Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 septembre 2018

Ibis

Bonjour, bonjour !

Encore une page qui fait suite à une de mes propositions sur Tellement Scrap. Cette fois, c'est un combo. C'est la photo d'un des ibis qui se trouvent au parc animalier où il y avait les aras, que vous avez vus dernièrement

Ibis

J'ai hâte de voir les feuilles changer de couleur, c'est tellement beau. Je pense que c'est ce qui a influencé mon choix !

TS combo 09

Je finis de me réveiller, puis je file sous la douche, avant de partir faire le plein de viande. Et ensuite, nous allons aux portes ouvertes de la caserne de pompiers à côté de chez nous. Je sens que je vais faire plein de photos. Des photos de mes chicoufs bien sûr. Quoique... les pompiers sont bien mignons aussi !!!

Je vous souhaite une belle journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Alors, ils étaient beaux, ces pompiers ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
ta page est magnifique ! très beau programme, profite bien =^..^=
Répondre
-
De toute beauté cette page automnale Pepsine. <br /> <br /> Alors tu as fait le plein de photos ?! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
très jolie page qui nous emporte vers l'automne avec ses couleurs superbes mais on a encore un peu de temps j'espère.Bisous
Répondre
N
belle page , j'aime les tampons bien accordés au sujet
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité