Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 octobre 2018

Alessio en... bleu !

Coucou !

Ah, ça y est, canablog se décide à fonctionner ! Ce matin, impossible d'ouvrir canalblog pour y poster mon article ou de laisser des coms sur vos blogs !

Et oui, encore une page bleue ! Mais, notez, tout de même, que j'ai ajouté des touches d'autres couleurs. Ok, la dominante est bleue.

Une photo que vous connaissez car déjà scrapée en A4. Cette page fait suite à un lift proposé par Tatalo, sur boutsdpapiers.

 

Bonheur

Sur le côté de la photo, vous pouvez voir une chaînette retenue par deux brads :

Bonheur 2

Je l'ai réalisée avec ces petits élastiques qui, il y a quelques années, servaient à faire des bracelets. Vous vous souvenez ? C'était la folie chez les petites filles (et les plus grandes !). Il m'en reste pas mal, autant m'en servir sur mes pages

Et voici la page à lifter :

Tatalo page 10

Passez une bonne journée, la mienne sera tranquille !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ta page par ce bleu et la photo du p'tit Aléssio qui est adorable <br /> <br /> sympa les elastiques
Répondre
-
Adorable page bleue et bravo pour le recyclage des ces petits élastiques ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Superbe ta page, belle idée d'utiliser les petits élastiques, fixés par brads c'est l'idéal !
Répondre
F
Quel beau sourire!! Il est mignon tout plein et bien mis en valeur sur cette superbe page!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
et crotte de biquette j'ai oubliée de dire que ta page est fort réussie et jolie !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité