Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 octobre 2018

Alessio et ses premiers cadeaux de Noël

Coucou !

Une petite page avec une photo d'Alessio bébé, en compagnie de ses cadeaux de Noël. Elle répond au combo proposé, ce mois-ci, par Tatalo, sur Boutsdpapiers :

P'tit bonheur

Nathouest a réalisé des ATC et a expliqué comment faire le fond. Le rendu m'a plu et j'ai testé aussi. C'est amusant à faire. Merci Nath d'avoir partagé le pas-à-pas

Voici le combo, de jolies couleurs d'automne :

Tatalo combo 10

Je vous souhaite une douce nuit et un excellent week-end

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Heureusement qu'il y a plus de jouets que de bébés, 1 seul m'a suffit !<br /> <br /> L'avantage des grandes familles, il a eu plein de jouets qui ont bcp étaient utilisés et puis toujours la même clé, ils finissent par se lasser ! Et puis, il y a tellement de façons pour un enfant de jouer... Que les jouets ont servis plus de 3 ans 😉 d'ailleurs, la tut tut hélico, sert encore aujourd'hui (5 ans le petir nain) et n'est pas faite pour les petits de moins de 12 mois !
Répondre
-
Ce fond de page est magnifique, bravo Pepsine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Il y a plus de jouets que de bébé ! <br /> <br /> On se demande s'il arrivera à jouer avec tout ça ! y'en a trop !<br /> <br /> Mais qu'est ce que ça va être au prochain Noël, quand il va y avoir deux enfants à gâter !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
une bien jolie page!!/un très joli fond! bon anniversaire ma belle! je t'ai envoyé un MP<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Un rendu tout doux ce fond !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité