Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 octobre 2018

Les cartes reçues pour mon anniversaire (1)

Coucou !

Il y a une semaine (déjà !), je soufflais 55 bougies. J'ai reçu tant de cartes que le facteur a bien dû comprendre qu'il se passait quelque chose !

Voici l'envoi de Nathouest :

La carte :

Nath 01

Elle était accompagnée d'un ravissant petit carnet :

La couverture :

Nath 02

L'intérieur :

Nath03

nath04

Nath 05

Nath06

Nath07

Le dos de la couverture :

Nath 08

Vous notez les étoiles, la lune... C'est tout moi, ça ! Les pieds sur un nuage, la tête dans les étoiles !!! Grande rêveuse...

Merci à toi, Nath, j'adore ! Je noterai dans ce petit carnet des petites phrases que je lis sur le net et que j'oublie au bout de quelques jours...

Je vous souhaite un doux dimanche

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
heureuse que cela ta plaise, gros bisous allez tiens 55 même !
Répondre
S
une grande rêveuse, c'est bien ça !!! une attention bien sympathique !!!
Répondre
V
trop beau bravo a elle
Répondre
S
très original ! =^..^=
Répondre
S
C'est un très beau cadeau d'anniversaire . Bravo à Nathouest !<br /> <br /> Je t'ai laissé un commentaire sur ma page :"p'tit coquelicot" .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité