Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 octobre 2018

Les cartes reçues pour mon anniversaire (2)

Coucou !

Voici une petite suite des jolies cartes que vous m'avez envoyées pour mon anniversaire :

De Scrapagogo :

Brigitte

De Bellule :

Bellule01

Bellule02

De Catamour :

Cat01

Cat02

Cat03

Cat04

Cat05

De Chantoune :

Chantoune01

Chantoune02

Chantoune03

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous remercie pour ces jolis envois, j'ai été très gâtée !

Il en reste encore beaucoup à vous montrer !

Passez une belle journée, pour nous, elle sera très humide...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa de recevoir toutes ces découpes en plus de belles cartes ! =^..^=
Répondre
C
super, je suis très contente pour toi BISOUS
Répondre
L
Oh jolies cartes et beaux cadeaux !
Répondre
N
comme c'est chouette tout ceci !
Répondre
C
de belles créas des aminettes! bravo à toutes!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité