Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 novembre 2018

Les cartes reçues pour mon anniversaire (3)

Coucou !

Un jour de Toussaint bien gris... J'en profite pour traîner sur la toile... L'occasion de faire le 3e article sur les cartes reçues pour mon anniversaire :

De Coco :

Coco04

Coco05

De Danielle :

Danielle01

Danielle02

De Dgphotographie :

DG01

DG02

DG03

Voilà pour aujourd'hui ! Merci les filles, vous m'avez beaucoup gâtée !

Bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Effectivement … bien gâtée !!! bises
Répondre
B
que de l'amour dans ces cartes , superbes ...🌹💋😘
Répondre
S
de bien belles cartes reçues ! =^..^=
Répondre
N
que de belles découpes pour faire plein de jolies choses c'est cool !!!
Répondre
S
Je vois que tous ces "petits plus" vont te permettre de scrapper encore, et encore !<br /> <br /> Tant mieux pour nous , c'est un plaisir de voir tes créations .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité