Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 novembre 2018

Merci Coco !

Coucou !

Je profite d'une cuisson un peu plus longue de mes biscuits de Noël pour venir (enfin) publier cet article. Coco a organisé un jeu sur son blog. J'ai répondu, sans grande conviction. J'ai bien fait, car j'ai gagné un lot ! Trop contente, en vérité !

Voici la jolie carte qui accompagnait le lot :

Coco01

Et mon gain :

Coco02

Coco03

Merci beaucoup Coco, je vais me régaler ! J'ai de quoi faire !

Bonne fin d'après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
en effet tu as bien fait de jouer !
Répondre
L
Super, belle surprise !
Répondre
-
Oh bravo à toi Pepsine, c'est superbe tout ce que tu as reçu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir ma belle...<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
trop contente pour toi Pepsine.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité