Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 novembre 2018

Les cartes des anniversaires d'octobre

Coucou !

Le mois d'octobre est bien terminé, il y a eu des anniversaires autour de moi. L'occasion de faire de nouvelles cartes et de tester un tuto.

Une carte qui me semblait difficile à faire, comme ça en la voyant, et finalement, c'est tout le contraire ! Tatalo nous avait proposé un lift :

Valé 2018 1

Valé 2018 2

La carte à lifter provient du blog de Papier Ciseaux et Cie et le tuto se trouve ici :

Tatalo_stampinette_09

Sandrine fait de si jolies choses que je me suis inscrite sur son blog afin de ne rien rater de ses jolies créas.

Une autre carte d'anniversaire, au charme naïf, qui fait suite, à nouveau, à un lift proposé par Tatalo :

Pour Alysia

La carte à lifter :

Tatalo carte 10

Une autre carte qui répond à une proposition de lift de Truffe, sur Tellement Scrap. Proposition du mois d'avril, mais elle me plaisait tant que je l'avais mise de côté :

TS 04

La carte à lifter :

TS lift carte 3 avril

Encore deux autres cartes pour des anniversaires, mais qui ne suivent aucune activité proposée :

Carte 2

Carte 01

Voilà pour aujourd'hui ! En ce mardi, pas de biscuits. Je fatigue, j'en fais depuis jeudi après-midi, j'en suis à 15 kilos, en gros. Il m'en manque encore 5 à faire et ce sera bon.

Que votre journée soit douce !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
rhoo magnifiques ! oui j'aime beaucoup ce que fait sandrine, je la suis sur son blog et sur fb. =^..^=
Répondre
S
Je viens te faire un coucou/bisou en passant et découvre les jolies choses que tu dis sur moi <3<br /> <br /> Merci merci <3<br /> <br /> Tes cartes sont supers!!!<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sandrine!
Répondre
N
Whaouu ! très réussies tes cartes bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie série de cartes .<br /> <br /> Félicitations aussi pour ton rendement en pâtisserie ; mais qui va manger tout ça ?....<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
impressionné par toutes ses jolies cartes et tes talents de pâtissière aussi !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité