Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 décembre 2018

Les cartes de fin d'année (3)

Coucou !

Ce mois-ci, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous propose un atelier carte de Noël. Ce que j'aime, c'est que pour cet atelier, elle nous donne les dimensions des papiers à couper. Ca permet de gagner du temps, pas de calculs à faire !

Voici ma carte :

N BDP atelier 1

Et la carte à réaliser :

Tatalo atelier 1

 Et une autre, encore proposée par Tatalo. Un lift, cette fois :

N BDP carte 2

 Voici la carte à lifter :

Tatalo lift carte 2 12

Je vous souhaite une bonne soirée. Je vais préparer les étiquettes pour mes cadeaux. Le temps passe bien vite, on arrive dans la dernière ligne droite !

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
comme tu dis… le temps file… il est grand temps que je m'y mette !!! <br /> <br /> Très jolies toutes les 2, bises
Répondre
S
Une belle profusion de cartes s'annonce . Quand tu es lancée, on ne t'arrête plus !<br /> <br /> C'est bien joli.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Elles sont toutes vraiment très très très belles!!<br /> <br /> A copiter!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
bravo ce sont encore des belles cartes !
Répondre
J
j'aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité