Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 décembre 2018

Bon réveillon !

reveillon-de-noel-paradiz-club-1024x636

Vite, vite avant que la fête commence !

Je passe vous souhaiter un excellent réveillon en famille, j'imagine.

J'espère que Papa Noël sera généreux avec tous.

Amusez-vous bien, profitez-bien de ces instants familiaux, ces belles bulles de bonheur !

1151-Le20pere20noel20arrive_maxi

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de tes souhaits, je pense que toi aussi, tu as passé un joyeux Noël ?<br /> <br /> Il semble que les boules dorées de ta carte, ont voulu faire comme le Père Noël (descendre dans la cheminée la tête la première), car la ficelle qui leur est attachée, est dirigée vers le bas !?! MDR !<br /> <br /> Le Père Noël a-t-il été généreux avec toi ? <br /> <br /> Je ne te demande pas pour tes petits-enfants, je suis sûre et certaine qu'il a été plus que généreux !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de l' An, maintenant.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Joyeux noël à toi aussi, cela continue aujourd'hui !
Répondre
C
bon réveillon ma Pepsine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Merci, à toi également Bisoussss
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité