Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 décembre 2018

Les cartes de fin d'année (5)

Coucou !

Je continue tranquillement mes cartes de voeux. En voici que j'ai réalisées il y a quelques temps :

Sur Tellement scrap, Jocelyne nous a proposé un lift de carte :

N TS 02

La carte à lifter :

TS carte 02

Et celle-ci fait suite à une proposition de Truffe, toujours sur Tellement scrap :

N TS 13

 La carte à lifter :

TS carte 13

Voilà pour ce soir !

Bonne soirée à vous

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
*
Très belles ces nouvelles cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tu as fait de beaux lifts en bleu bravooo pesine !
Répondre
S
On ne se lasse pas de les voir...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
encore deux jolies cartes bleues !!
Répondre
S
sympa ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité